Vue générale du réseau

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Le réseau en vue de dessus: en haut l'emplacement pour la grande gare de passage (non construite pour le moment) à gauche le pont enjambe la double voie du bas, à droite, la gare terminus avec 3 de ses 5 voies et au fond son dépôt avec pont tournant. Au premier plan les voies descendantes et le début de la rampe (vers la droite) reliant l'étage au bas!Au milieu et en haut, l'aiguillage d'entrée de gare permettant de passer soit sur la voie d'évitement (qui est posée pour que le circuit soit bouclé), soit d'entrer dans la gare principale, sur l'emplacement de laquelle se trouvent des maisonnettes provisoirement.

Autre vu du réseau en date du 2 octobre 2004. On aperçoit au-dessus de la gare terminus et près du pont tournant le futur viaduc en courbe. A l'étage, seule la voie d'évitement de la gare principale est posée, on distingue sur la droite l'aiguillage d'entrée de gare dont la deuxième voie n'est pas encore connectée. On peut constater également que l'époque choisie est l'époque moderne, même si quelques locomotives à vapeur circuleront encore. En effet tout l'étage est réalisé avec des voies en traverse imitation béton comme sur les lignes moderne, le bas quant à lui est en traverse bois, certaines voies de la gare principale seront également en traverse bois. Ainsi il n'est pas rare de voir circuler à pleine vitesse des TGV doubles! (Cf la vidéo!)

Mon frère au commande du réseau!

A présent une vue du réseau en exploitation avec le début de la gare principale: on peut voir la voie terminus à droite, la voie d'entrée en sens inverse à coté du train marchandise sur le pont et aussi une voie de la gare avec le train Corail. Le ballastage est commencé sous la rame Talgo à gauche.

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