Évolutions du réseau

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  • 29 octobre 2004
  • Le ballastage est commencé: 1,5m de voie ballastée aujourd'hui!
  • 28 octobre 2004
  • La gare principale est commencée. Les deux voies de garage (dont l'une permet d'entrer dans la gare en sens inverse) sont fonctionnelles. Une voie de gare est mise en place temporairement pour relier les deux voies de garage. Tout cela est fonctionnel!
  • 27 octobre 2004
  • Les 10 zones de bloc système sont connectées! Il est donc possible de faire circuler 6-7 trains et jusqu'à 9 au maximum.
  • 26 octobre 2004
  • L'alimentation provisoire avec un seul transfo pour toutes les zones est déconnecté. 
  • La nappe de 50 fils reliant l'étage au bas est branchée
  • 5 zones sur les 20 sont connectées au bloc système. Le réseau est donc momentanément non fonctionnel puisque 15 zones ne sont plus alimentées. 
  • 02 octobre 2004
  • Mise en place et connexion électrique du pont tournant de la gare terminus. A présent 5 locomotives peuvent y être garées et il est possible de retourner les locomotives à vapeur
  • 11 septembre 2004:
  • Alimentation électrique de la gare terminus désormais fonctionnelle
  • Correction des courbes en bas: tous les trains passent. Reste une cassure à l'étage
  • 10 septembre 2004:
  • Alimentation électrique de l'ensemble du réseau en zone
  • L'ensemble des zones sont provisoirement reliées ensemble
  • L'étage est alimenté est peut être déconnecté grâce à un port parallèle à 50 fils
  • 20 juin 2004:
  • Découpage des 55m de voie en 20 zones de plus de 2,5m chacune
  • Début de l'électrification: connexion des zones au boîtier à vrapper
  • 19 juin 2004:
  • Fin de la pose de la voie de l'étage: le circuit de 55m de voie est bouclé! 
  • Pose de la TJD et de deux aiguillages de la gare terminus. 3 voies sont réalisées sur les 5.
  • Tronçonnement des voies en haut de la rampe: l'étage est démontable!
  • 9 mai 2004:
  •   Pose de la voie de l'étage: bouclage du circuit presque terminé. C'est que 55 m de pleine voie, ça ne se pose pas en un jour! Mais la prochaine fois, c'est la bonne la boucle sera bouclée et dès réception de la TJD la gare terminus pourra être réalisée et nous aurons déjà un réseau bien fonctionnel. Patience...
  • 8 mai 2004: 

  •  Après être allé jouer la Marseillaise avec l'Harmonie: achat d'un planche 2m44 x 1m22 de 8mm pour refaire l'infrastructure de l'étage en plus rigide.  Le 5mm  était trop fin.
  • Réalisation de l'infrastructure de l'étage: découpe, collage, fixation par vis et supports en bois provisoires (juste des petits cubes pour l'instant mais ça sera renforcé.

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